2€

Magazine « Mon jardin Ma maison » n°674 daté de mars 2016 en très bon état.

Sommaire:

C'est dans l'air : visitez cliquez découvrez échangez, Inspiration poétique: orchidées sauvages, Jardin d'inspiration : au pays des pommiers des mariages asiatiques, Bonne idée : pas japonais, C'est le moment : fleurie créative sauvage la pelouse dans tous ses états, Talents jardinier : Benoit Floquart urbaniste architecte, Jardin d'inspiration : Botrain composition à l'anglaise pour un des plus beaux jardins de Bretagne, Bonne idée : 4 pots pour mon jardin, Récolte exotique : le durian, Plante vedette : 15 tulipes longue durée, Jardin de passionné : Beau pays au cœur des Flandres, Escapade en Galice : à l'heure des camélias, Savoir faire : au pays de l'or bleu, Parti pris : le gazon, Le patron du mois : Alexandre Tonnerre, Coin de jardin : les potagers en carré, Reportage maison : un ancien mas de Provence, Sélection déco : salle de bains, Equipement maison : Lambris nouvelle génération, Equipement maison : les pianos de cuisson...Question de lecteur : tailler la vigne, Instants de vie : bourgeons de printemps, Cahier conseils : l'art de bien élaguer, 6 tondeuses auto portées, semis potager fleurs feuillage, 4 aromatiques insolites, arbustes, Fiches fleurs : 8 nouveautés etc...

114 pages environ

Dimensions: 28,5 cm X 21,25 cm X 0,5 cm.

Poids: 324gr.

Retrait sur place sur le secteur 71600 PARAY LE MONIAL (France) ou frais de port en plus, format lettre possible.

Paiement espèce sur place ou chèque à distance.

Contact par mail uniquement.

 

* Pour commander utilisez la page contact ou laissez un commentaire sous l'article.

Magazine «Mon jardin, Ma maison» n°674 mars 2016
Magazine «Mon jardin, Ma maison» n°674 mars 2016
Magazine «Mon jardin, Ma maison» n°674 mars 2016
Magazine «Mon jardin, Ma maison» n°674 mars 2016
Magazine «Mon jardin, Ma maison» n°674 mars 2016
Magazine «Mon jardin, Ma maison» n°674 mars 2016
Magazine «Mon jardin, Ma maison» n°674 mars 2016
Tag(s) : #Magazines, #Jardinage
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :